Nouveau siège dynamique

Un siège dynamique au service de la santé de son utilisateur

Kineo reprend le concept révolutionnaire du siège 3.60, avec en option le même mécanisme à rotule permettant au fauteuil d’osciller à 360º et donc d’accompagner le squelette de l’utilisateur en permanence, tout en augmentant ses activités articulaires et musculaires au travers de sa constante recherche de stabilité.

Les options de Kineo, telles que les accoudoirs NPR, larges et confortables, mais aussi la plus grande course de son mécanisme de réglage en profondeur d’assise, sont garantes d’une adaptabilité plus efficace à un large éventail d’utilisateurs.

Il est équipé du mécanisme Synchro Motion ainsi que du réglage de l’assise en profondeur. Par contre il se décline en deux versions en terme de dynamisme : la première, traditionnelle, avec l’assise tournante. La seconde, « Pro », équipée de la rotule et du système Side 2 Side de 3.60, permettant un mouvement constant à 360º.

Les principales caractéristiques sont le mouvement de balancement dynamiqueréglage de la profondeur d’assise, des accoudoirs au réglage en hauteur, en profondeur, mais aussi la possibilité de varier le degré d’écartement des avant bras pour écrire sur un clavier, un dossier en résille 3D élastique, aérée et au toucher souple et agréable, le réglage lombaire asymétrique.

Les bienfaits d’une assise active

  • Contribue au bon état musculaire de la colonne vertébrale et des disques vertébraux,
  • Fortifie les muscles, réduisant ainsi le mal de dos et favorisant une meilleure posture,
  • Active la circulation et facilite le fonctionnement des organes internes,
  • Facilite la concentration et réduit la tension physique ainsi que le stress,
  • Favorise l’oxigénation des muscles, repoussant ainsi l’apparition de tensions musculaires.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *