mobilier-bureau-emploi-toulouse-albi

Offre de poste : assistant technique et logistique

Notre groupe recherche un Assistant Technique & Logistique pour intervenir sur nos sites d’Albi et Toulouse, afin de garantir et maintenir un service client qualitatif.

Vous pouvez transmettre votre candidature à recrutement@aux-docks-du-bureau.fr en précisant l’objet « Assistant Technique et Logistique ».

Avec 37 ans d’expérience, AUX DOCKS DU BUREAU / BURO ESPACE est une entreprise reconnue auprès des professionnels et collectivités pour son savoir-faire et la qualité de ses conseils.

Spécialistes du mobilier de bureau depuis 1983, nous mettons nos compétences au service de nos clients afin de leur proposer des projets sur mesure.

En tant que créateurs de bien-être au travail, nous accompagnons les entreprises qui font appel à nous dans leur projet de gestion et d’optimisation de leur espace de travail.

Afin de garantir et maintenir un service client qualitatif, notre groupe recherche un Assistant Technique & Logistique pour intervenir sur nos sites d’Albi et Toulouse.

DESCRIPTION DU POSTE

Vos missions auront pour objectif de garantir une satisfaction client élevée grâce à des services personnalisés et qualitatifs.

Pour cela, vous assisterez notre Responsable technique et logistique sur le site de Toulouse et vous serez chargés d’organiser, gérer et assurer les mêmes activités sur le site d’Albi.

Missions

Logistiques

Organisation, gestion et rangement des stocks

Organisation et répartition des livraisons (interne ou prestataire)

Gestion du planning des livraisons

Prise de RDV avec les clients

Gestion et organisation des SAV

Réception des commandes fournisseurs

Préparation des commandes et des livraisons

Livraison des produits chez les clients

Expédition de la marchandise via un prestataire

Réaliser des transferts de marchandises entre les sites de Toulouse et Albi

Réalisation d’inventaires

Gestion et transmission des bons de commande avec les sous-traitants

Techniques

Montage, assemblage de bureaux, rangements, assises, …

Réalisation de SAV chez les clients

Entretien et tenue des show-rooms et des dépôts

SAV et remise en état du mobilier d’occasion

PROFIL RECHERCHÉ

Doté de bonnes capacités en bricolage, vous possédez une formation (Bac +2) et une expérience dans le domaine de la logistique vous permettant d’être polyvalent et de vous adapter aux différentes situations.

Vous maîtrisez l’outil informatique Pack Office et l’utilisation d’un CRM.

Vous possédez le Permis B, idéalement le CACES.

Vous êtes autonome, organisé et réactif ce qui vous permet de planifier et anticiper.

Dernier contact avec le client, votre relationnel, votre sens du service et votre rigueur sont nécessaires pour ce poste.

Votre capacité à travailler en équipe fait partie des valeurs primordiales recherchées par l’entreprise.

Vous êtes aptes pour assurer la manutention de nos produits.

RÉMUNERATION / AVANTAGES

Poste à temps plein (39h du lundi au vendredi).

Rémunération selon profil : fixe + variable / véhicule type fourgon, téléphone et tickets restaurant.

Merci de transmettre votre CV à l’adresse recrutement@aux-docks-du-bureau.fr en précisant l’objet « Assistant Technique et Logistique ».