table-reglable-basse

Table flexible

Créer sans limites, à tout moment et en tout lieu. Des pièces absolument polyvalentes conçues pour accompagner d’autres produits de la collection et créer ainsi des espaces beaucoup plus agiles et des zones de rencontre et de repos.

Simplicité et innovation réunies dans une table d’appui légère, dotée d’un système pratique de leviers qui permet de régler la hauteur du tube et donc de l’adapter non seulement à l’espace… mais aussi, et surtout, à vous.

Une large gamme de couleurs est disponible pour ses 3 principaux composants : structure, levier de réglage et plateau d’écriture.

mobilier-bureau table-basse table-flexible table-reglable table-basse tabel-appoint table-reglable table-flexible table-basse table-flexible

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matière : plateau DM E16 mm recouvert d’un placage en bois naturel à pore ouvert et chant voile d’avion. Plateau est laqué entièrement (dessus, dessous, chants).. Finition par vernis et traitement UV. Traitement superficiel par pulvérisation d’un produit UV à base aqueuse. 100 % écologique.

Structure

Fixe : structure facile à monter, embase en tôle d’acier épaisseur 5 mm vissée sur un mât en tube d’acier 32 mm paroi 1,5 mm. Pièce de liaison en aluminium injecté vissée au mât et fixant le plateau avec quatre vis. Toute la structure est laquée de la même couleur et est livrée démontée.

Réglable en hauteur : structure qui permet de régler la hauteur de la table au moyen d’un mécanisme fileté. Composé d’un socle en tôle d’acier de 5 mm d’épaisseur vissée au mât en tube d’aluminium extrudé, d’un diamètre de 40mm et d’une épaisseur de 2 mm Le piston, composé d’un tube en acier de 32 mm, est inséré et fixé au tube d’extrusion d’aluminium au moyen de pièces en plastique qui l’empêchent de glisser et de pivoter. Pièce de liaison en aluminium injecté vissée au mât et fixant le plateau avec quatre vis.

Emballage

Conditionnement d’un seul colis, desservant tous les éléments ; base, mât, pièce de liaison et plateau démontés. Emballage serré pour empêcher le glissement interne des pièces. Volume total optimisé au maximum pour le transport. Toujours à la recherche de colis plats et empilables.