Fauteuil UDO

UdO

1er siège ORIGINE France GARANTIE

UdO, L’élégance d’une signature

Elegance UDOUdO, prononcé à la française, ce nom est japonisant. À l’anglaise, il a du sens. Comme une petite provocation, ce siège, véritable création française, se veut citoyen du monde…

UdO est un concentré de technologie. Il allie les choix d’architecture visant à en faire un siège de grand confort – grâce notamment à son dossier « Flexlat » – qui va très loin dans la démarche d’éco-socioconception (process peu impactants, implication locale et nationale de la création à la fin de vie) et enfin un produit fait pour durer plus (réhabilitation et relooking). Nous l’avons même garanti 10 ans.
Enfin, un siège au design singulier, par ses formes et ses personnalisations. On parle alors de « siège élégant » : la valeur la plus française, fort appréciée à l’international.

Un trait fluide, assuré, qui parle de lui-même.

Fluide, le trait exprime l’élégance juste, discrète et présente à la fois. Assuré, il exprime la maîtrise (technologique) et le savoir-faire. Qui parle de lui-même, en regardant UdO, on comprend qu’il s’agit d’un siège de grand confort.

une ligne plurielle.

La ligne comme une signature esthétique singulière. UdO est pluriel. Outre son design différent et élégant, UdO propose comme une évidence sociologique actuelle, des solutions et personnalisations dans les tapisseries, les carters, les jeux de couleurs et les mécaniques de confort.

Un produit français mais surtout international.zen UDO

Si une fierté doit exister à s’impliquer dans l’économie nationale, UdO revendique ses objectifs pour devenir un siège majeur sur le plan international. La signature « siège élégant » doit être un atout majeur plus que les aspects technologiques.

UdO : un siège certifié et éco-socio-conçu.

Le développement durable se décline à travers l’éco-socio-conception. UdO est manufacturé par des assemblages simples : les clipsages remplacent les vissages, les houssages et scratchs évitent les fixations par outillage. UdO est donc un produit national créé pour durer longtemps ; il est fabriqué localement par des entreprises issues de l’économie sociale, selon des procédés respectueux de l’environnement.