Le mobilier contemporain joue avec les proportions et la matérialité de la conception la plus traditionnelle.
Des formes intemporelles épaisses, un travail de haute ébénisterie, un soin dans la combinaison de bois et de cuir, des lignes douces sont les éléments servant à transformer les symboles du statut en un projet qui transmet la solidité avec la légèreté d’un signe.
Éloge de l’équilibre entre la matière et la forme
Les bureaux privilégient l’élégance des formes et la richesse dans la composition des volumes, en se transformant immédiatement en un symbole de la modernité.
Des éléments stricts, des contrastes visuels, des lignes inclinées et des jeux de composition délimitent les surfaces du bureau de direction.
Matérialité et nuances élégantes pour satisfaire le goût du manager contemporain.
L’idée d’un espace pur et non contaminé
Une organisation moderne des zones fonctionnelles où l’ameublement devient le cœur d’un bureau créé pour générer : sensations, rencontres, socialité et action.
Les amples surfaces de travail définissent des solutions où le bureau est vécu en pleine continuité avec l’environnement.
Le bois s’unit au cuir pour des solutions d’artisanat de grande qualité
La relation entre le design et les proportions exalte l’élégance et la beauté des lignes épurées et douces, qui caractérisent le pied et toute la surface du bureau où l’essence du bois combiné au cuir, cousu de façon experte, témoigne de l’excellent travail réalisé.
Étendre les limites de l’espace
Le jeu harmonieux de la composition des éléments se dévoile pour résoudre tout problème d’espace et d’utilisation.
Les divers éléments se combinent pour créer des environnements qui allient utilité et cohérence
esthétique.
Des lignes épurées et des détails de qualité pour un cadre élégant
Unir des matériaux de qualité et la synthèse du design : c’est cela la caractéristique des tables de réunion, un système dans lequel le caractère essentiel des structures supporte des plans prévus pour se connecter avec le monde.