Mobilier de bureau d’occasion

Un mobilier de bureau d’occasion qui renvoie une image professionnelle, c’est possible grâce à l’expertise des techniciens DOCKS DU BUREAU. En accord avec nos engagements RSE, offrez une seconde vie à vos meubles à la fin de votre contrat de location, en les confiant à LA CLINIQUE DES DOCKS. Venez découvrir notre espace de mobilier d’entreprise d’occasion dans notre showroom de mobilier !

  • ARRIVAGE IMPORTANT DE MOBILIER D’OCCASSION

    ARRIVAGE IMPORTANT DE MOBILIER D’OCCASSION

  • BUREAU SIGMA 160×80 cm

    BUREAU SIGMA 160×80 cm

  • FAUTEUIL OWEN DE BUREAU

    FAUTEUIL OWEN DE BUREAU

  • CAISSON MOBILE

    CAISSON MOBILE

  • ARMOIRE À RIDEAUX HAUTEUR BUREAU

    ARMOIRE À RIDEAUX HAUTEUR BUREAU

  • ARMOIRE À RIDEAUX 100x45x102

    ARMOIRE À RIDEAUX 100x45x102

  • CHAISE VISITEUR

    CHAISE VISITEUR

Mobilier de bureau : l’occasion de qualité supérieure

Vous recherchez une qualité supérieure de mobilier de bureau ? L’occasion DOCKS DU BUREAU vous permet de renvoyer une image professionnelle de votre entreprise, tout en réalisant des économies financières.

Là où de nombreux acteurs du marché auraient tendance à se débarrasser de leur mobilier, à la fin de leur contrat, lorsqu’ils changent de locaux ou qu’une roue manque à l’une de leurs chaises, DOCKS DU BUREAU offre une seconde chance à ses meubles de qualité ! Disponibles à la vente, nos meubles de bureau d’occasion, fabriqués avec des matériaux de qualité supérieure essentiellement recyclés, vous attendent dans notre showroom.

Nos techniciens compétents œuvrent chaque jour pour prolonger la durée de vie des meubles professionnels, ce qui contribue à diminuer les déchets du secteur du mobilier de bureau. C’est en accord avec nos valeurs éco-responsables, que nous vous proposons la vente de mobilier professionnel d’occasion d’une qualité supérieure, capable de renvoyer une image professionnelle de votre entreprise et de contribuer au bien-être de vos équipes.

Mobilier de bureau de seconde main : avantageux financièrement

Notre mobilier de bureau de seconde main est également un choix stratégique si vous détenez un budget serré afin d’assurer l’ameublement de vos locaux professionnels. En effet, l’aménagement de bureaux d’occasion admet un coût moins élevé que celui de bureaux neufs. Remis à neufs, mais ayant tout de même eu une première vie avant d’être exposés dans l’espace Occasion de l’EXPO DES DOCKS, choisir notre mobilier pro d’occasion de qualité supérieure est réellement avantageux financièrement. De plus, notre service de LA CLINIQUE DES DOCKS vous assure son entretien et son nettoyage, avant de l’agencer au sein de votre environnement professionnel.

L’achat de mobilier professionnel d’occasion de qualité supérieure vous permet de contribuer à la diminution des déchets du secteur et de réaliser des économies financières, tout en renvoyant une image professionnelle de votre entreprise.

Mobilier de bureau professionnel d’occasion remis en état

Comment se passe le procédé de remise en état de notre mobilier de bureau professionnel d’occasion ? À l’issue d’un contrat de location de mobilier, souscrit au sein de notre entreprise, nous refusons de jeter les meubles en bon, en très bon voire en excellent état. Nous les recevons au sein de nos locaux, afin de les réparer, de les nettoyer et de les disposer au sein de notre espace de vente de mobilier de bureau d’occasion. Ainsi, nous leur offrons une seconde vie.

Comment fonctionne cette offre de bureaux d’entreprise d’occasion ? Nous assurons la réception de vos assises, chaises, postes de travail, meubles de rangement, bureaux… Ce mobilier d’occasion fait alors l’objet d’un diagnostic afin de déterminer les pièces à changer, les éléments à réparer et les éventuels nettoyages nécessaires. Nos techniciens les récupèrent ensuite au sein de notre espace dédié : LA CLINIQUE DES DOCKS. Ils s’assurent de la disponibilité des pièces détachées, de la charge de travail nécessaire à la remise en état de vos meubles et réalisent ces tâches.

Reconditionnés et nettoyés, ces meubles retrouvent leur image professionnelle. Leur qualité supérieure est de nouveau valorisée grâce à l’expertise de nos techniciens. Ainsi, en choisissant notre mobilier d’occasion de bureau pour aménager vos locaux professionnels, vous continuez à refléter votre expertise aux yeux de l’ensemble des personnes vous rendant visite au sein de vos locaux : actionnaires, dirigeants, prospects, clients, patients…

Disponibles à des tarifs plus avantageux que le mobilier neuf, notre mobilier de bureau déclassé a encore beaucoup à vous offrir. Venez le découvrir dans notre showroom !

Espace Occasion : Mobilier de bureau nettoyé et reconditionné

Dans notre showroom, venez visiter notre espace Occasion ! Notre mobilier de bureau reconditionné et nettoyé vous y attend. Vous pourrez y essayer vos assises, y observer la qualité supérieure de nos postes de travail et vous projeter dans un aménagement possible, dans notre bureau d’études réalisé par des experts en aménagement d’environnements professionnels.

Nos techniciens assurent le nettoyage complet de l’ensemble des meubles récupérés afin qu’ils puissent commencer leur deuxième vie, au sein de vos locaux.

Nous vous accompagnons afin que vous puissiez trouver le mobilier de bureau reconditionné qui correspond à vos attentes, à vos besoins ainsi qu’à votre budget. Venez nous rendre visite !

Mobilier professionnel d’occasion : recyclé en fin de vie

Dès lors que votre mobilier professionnel d’occasion est trop abîmé pour renvoyer une image professionnelle de votre entreprise ou pour être disposé dans l’espace d’achat de mobilier de bureau d’occasion de l’EXPO DES DOCKS, nous nous en séparons. Mais pas de n’importe quelle manière !

Adhérents de l’éco-organisme VALDELIA, nous nous assurons du recyclage de l’ensemble des pièces de notre mobilier, dès lors qu’une seconde vie ne peut lui être offerte.

Vous souhaitez acheter des meubles de bureau professionnels d’occasion ?